JEAN-CLAUDE DELANGHE “Je suis leur premier commercial”

« J’en suis à ma huitième Ford achetée auprès des établissements Colson et franchement, je ne changerais de garage pour rien au monde. Le personnel est disponible, courtois. Les mécaniciens sont à l’écoute et ont toute ma confiance depuis 25 ans. Je recommande tellement Colson à mes connaissances que je pourrais faire partie de leur équipe commerciale ».



GEORGET BERTONCELLO “Fidèle depuis 1964”

« Je roule en Ford depuis 1964 et toutes mes voitures sont sorties du garage Colson. Même lorsque j’ai été transféré du Sporting au RFC Liège durant trois ans, je revenais à Charleroi pour mes entretiens. J’ai connu les trois générations de la famille et la qualité a toujours été au top. Non seulement le service fourni est vraiment impeccable mais les voitures sont solides et confortables ».



JOËL ET CORINNE LEMAÎTRE “Déjà notre 7e voiture"

« Nous sommes des clients fidèles aux établissements Colson depuis des années. Nous en sommes d’ailleurs à notre 7e voiture et le virus se transmet puisque notre fils vient aussi d’en acheter une. Comme il s’agit d’une équipe familiale, nous avons affaire au même mécanicien, ce qui permet d’entretenir une relation de confiance. En cas de problème (ce qui est rare), nous sommes pris en charge immédiatement et avec efficacité ».



PÂTISSERIES SCHAMP “Un service idéal pour une entreprise”

« Cela fait une quinzaine d’années que nous sommes fidèles aux établissements Colson. Nous y avons déjà acquis neuf véhicules et nous sommes très heureux du service après-vente. Des liens très forts se sont créés avec cette équipe d’une disponibilité à toute épreuve. Et puis, les voitures sont hyper-résistantes. Elles peuvent durer 6 ou 7 ans et rouler 300.000 kmsans problème. C’est l’idéal pour une entreprise comme la nôtre ».



ROBERT HUTSE “Un accueil personnalisé”

« Que dire des établissements Colson si ce n’est le plus grand bien. Nous sommes ravis du service et par l’accueil personnalisé qui est fourni par l’équipe. Or, nous n’avons pas besoin de leurs talents puisque nous n’avons jamais eu aucun problème avec nos voitures. Et la contagion est familiale : notre fils vient d’acheter une Ford Kuga. Il en dit le plus grand bien ».



DIDIER LAIDOUM “Les rares pépins réglés sur le champ”

« Avec 4 camionnettes et 6 voitures acquises auprès des établissements Colson, on peut affirmer que je suis un client fidèle. Voilà 20 ans que je n’ai plus changé de concessionnaire. Et pour cause : si j’ai le moindre problème, je n’ai qu’à me présenter pour qu’il soit réglé dans les plus brefs délais. Et puis, le contact est aisé avec le personnel et la direction, toujours prêts à rendre service ».



ANDRÉ VOLMERING “En passe d’acheter une Ford chez Colson”

« En 47 ans de fidélité aux établissements Colson, je suis passé par toutes les gammes de Ford. De l’Anglia à la Mondeo, j’ai roulé dans six voitures achetées dans ce garage et je suis en passe d’acheter la septième. Et ce, pour deux raisons : le sérieux du concessionnaire Colson et la qualité des véhicules Ford. Avec le temps, le contact est devenu quasi amical avec l’équipe. Je ne m’en passerais sous aucun prétexte ».



ETS HULLBRIDGE “Une confiance qui s’étale sur de longues années”

« Entre les établissements Colson et la société Hullbridge, c’est une longue histoire. Et pour cause : les nombreux véhicules que nous avons acquis nous donnent entière satisfaction. En cas de problème, ce qui peut arriver, des solutions sont trouvées rapidement et des remises commerciales sont accordées pour notre fi délité. Ce qui nous a amenés, récemment, à commander de nouveaux véhicules aux établissements Colson ».



ANDRÉ SPIECE “Une Ford Scorpio qui a tenu 12 ans”

« J’avoue être quelqu’un de très méticuleux et, depuis la fin des années 70, les établissements Colson m’ont toujours donné satisfaction. J’ai toujours été traité avec courtoisie, sans que l’on tente de m’escroquer. Il faut dire que les Ford sont particulièrement solides. En plus de 30 ans, je n’ai usé que quatre véhicules. L’une de mes Ford Scorpio a d’ailleurs tenu douze années ».