Artefacts

Béhérit

Béhérit

Les Béhérits, sont des objets qui agissent comme des clés reliant une couche profonde du monde astral au monde physique. On dit qu'ils régissent le destin de l'humanité. Ils sont généralement bleus, gris ou verts.

Les béhérits sont créés dans les Abysses. Le destin associé à un béhérit repose entre les mains de son maître. Un béhérit appartient à un propriétaire spécifique et, par conséquent, quelles que soient les circonstances, il trouvera toujours son chemin vers lui lorsque le désir du propriétaire sera suffisamment grand, de plus, un béhérit inactif protège généralement son porteur en augmentant sa chance

Un béhérit ressemble à un œuf, avec des traits de visage humains.

La Béhérit s'active lorsque le sang de son porteur entre en contact avec la pierre, à ce moment : les yeux, nez et bouche bougeront pour former un visage qui pleurera des larmes de sang, déchirant les dimensions et appelant les God Hand, les Dieux des Apôtres. En échange d'un sacrifice, le porteur pourra abandonner ses sentiments humains pour acquérir une vie immortelle et une puissance surhumaine.

Les béhérits peuvent être réactiver après leur activation. Le désir désespéré de vivre d'un propriétaire peut réactiver un béhérit, invoquant ainsi les God Hand et permettant au propriétaire d'offrir un autre sacrifice en échange d'une nouvelle vie.

L'épée de Guts

Dragon Slayer

La Dragon Slayer est l'épée géante que Guts que seul lui peut manier.

Lorsque le forgeron Godot était jeune, il vivait dans un château. Lorsque le roi envoyât une demande à tous ses vassaux pour forger une épée capable de tuer un dragon, le seigneur de Godot lui confia la tâche de le faire.

Godot prît la tâche au sérieux, créant l'énorme, mais inutilisable, Dragon Slayer. Furieux de la création du forgeron inutilisable, le seigneur de Godot menaça la vie du forgeron, forçant Godot à fuir la ville et à s'installer dans sa mine.

Béhérit du Conquérant

Béhérit vermillon

La Béhérit vermillon, aussi appelé "Œuf du Roi" ou "Œuf du Conquérant" accorde le monde en échange de la chair et du sang de son propriétaire, ne tombant qu'entre les mains d'une personne possédant les qualités requises pour devenir membre des God Hand. Une fois tous les 216 ans, au moment de l'Éclipse, le propriétaire du béhérit vermillon peut rencontrer la Main divine. Comme prévu par la causalité, le propriétaire offrira un précieux sacrifice en échange de sa renaissance en tant que membre des God Hand.

On ignore s'il existe plusieurs béhérits vermillon différents ou si le même béhérit est venu à chacun des membres de la Main divine à tour de rôle.

Armure du Berserker

Armure du Berserker

À une époque inconnue, l'armure Berserker a été forgée par le forgeron nain Hanarr, elle permet une augmentation significative du physique du porteur, augmentant la force et la vitesse à des niveaux inimaginables. L'armure élimine la détresse causée par la douleur ; le porteur peut toujours ressentir la douleur comme une sensation, mais l'esprit ne l'interprète pas comme un problème, ce qui permet de l'ignorer.

Elle invoque également une énorme soif de sang chez le porteur, amplifiant les émotions négatives comme la haine, la peur et la colère qui permettent au porteur de se battre plus fort. L'armure répare aussi temporairement les blessures pendant son utilisation. Par exemple, un bras cassé sera reconstitué par l'armure qui injectera de fines épines d'elle-même dans les os brisés, les remettant à leur place et rétablissant la fonctionnalité du membre. L'armure peut également se réparer elle-même si elle est endommagée.