Logo Divinity original sin 2

Les personnages avec une origine

Voici la présentation des personnages à "origin story", ils se présentent d'eux même expliquant leurs motivations, leurs objectifs et comment ils en sont arrivé là.

Le prince rouge

“Célèbre ? Bien sûr, pour mon unique peau rouge et mes compétences inégalées de la Maison de la Guerre. Moi, le Prince Rouge, j’ai été élevé dans les vastes palais de la légendaire Cité Interdite. J’étais destiné à être le prochain empereur, mais mes ambitions ont subit un léger contrecoup lorsque je suis tombé en disgrâce pour avoir traîné avec des démons. Désormais je suis exilé et chassé par des assassins, mais je peux vous assurer que je reste déterminé plus que jamais à réclamer ma place légitime sur le trône.”


Le Fauve

“J’étais en train de penser à quelqu’un que je ne connaissais que trop bien, ma cousine. La Reine, en fait. Une tyran. J’ai essayé de l’arrêter, mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Elle m’a fait jeter dans sur île oubliée et n’a fait qu’une bouchée de mes alliés. Heureusement pour moi, j’ai pu commander un navire et débuter une nouvelle vie sur les hautes mers. Mais j’ai entendu dire que la Reine avait un nouveau plan, plus sombre, plus délirant. Et si je ne l’arrête pas, je ne sais pas qui le fera.”


Lohse

“J’ai été actrice, interprète et musicienne toute ma vie, aimée et célébrée par tous. Mais j’ai un secret, je suis également une cour de récréation pour lutins, esprits et.. pire. La voix qui résonne en moi est désormais plus sombre qu’elle ne l’a jamais été. J’ai failli causer un massacre en poussant mes fans à se déchirer entre eux en pièces.. Mais vous pouvez me faire confiance, j’ai la situation sous contrôle. Première étape: trouver qui ou quoi essaye de prendre le contrôle de mon esprit. Seconde étape: le faire regretter d’avoir essayé.”


Sébille

“J’étais esclave, gardée sous la main du Maître, le bâtard qui m’a fait chasser ma propre espèce. Comment a-t-il pu faire ça vous vous demandez ? Avec la cicatrice vivante sur ma joue, cette horreur ne prend pas plus qu’une chanson chantée par le Maître chéri pour prendre le contrôle de mes pensées. Mais désormais les cartes ont changées. J’ai cassée mes chaînes. Et quand je le retrouverais, je ferais chanter un tout autre type de chanson au Maître…


Ifan-ben-medtz

“J’étais jadis un croisé pour l’Ordre Divin. J’ai d’ailleurs consacré toute ma vie à Lucian (le Divin). Mais la guerre a tout changer. Il m’a envoyé sauver les Elfes parmi lesquels j’ai grandi. Hélas, je suis arrivé trop tard. Lucian a ordonné l’utilisation de la brume de la mort contre le Cercle Noir, annihilant tout ceux que je connaissais. Je suis désormais un mercenaire tueur, l’un des infâmes Loups Solitaires. Ma prochaine cible n’est autre que le propre fils de Lucian…”


Fane

“Oh, ne me fixez pas. A quoi ressembleriez-vous après une éternité dans une épouvantable crypte ? Mais votre peuple est plutôt sujet à la mort. Le mien pas du tout. Et pourtant quand je suis sorti de mon emprisonnement totalement injustifié, ils avaient disparu. Notre culture perdue et oubliée, toute trace du monde que j’ai connu a été oblitérée. Je dois même cacher mon vrai visage sous un masque toujours changeant, de peur que des sauvages tels que vous ne m’attaquent ! C’est ainsi que j’ère dans cet étrange monde, essayant de découvrir la vérité à propos d’une histoire que vous, peuple primitif, n’a même jamais soupçonné l’existence…”