Logo Divinity original sin 2

L'histoire

Le sénario de Divinity original sin 2 est très dense, il se repose sur beaucoup de facteurs, sur votre manière de jouer ou bien du personnage que vous aurez choisis, vos choix sont donc très important souvent dans le jeu vous aurez la voix d'un narrateur qui expliquera la siuation lors des dialogue entre les détails et des actions qui se produisent.

La trame principale

histoire trame principale cinématique

L’histoire se décompose en quatre grands actes, avec des vastes zones à parcourir ainsi qu’un contenu relativement dense. Elle se déroule en Rivellon lorsque suite à la mort du Divin, des ensourceleurs doté d'un pouvoir qui dépendant de son utilisateur, elles attirent des créature du vide, les anéants. L'ordre Divin dirigé par l'Evêque Alexandar décide de proscrire l'utilisation de la source et de les emmener par bateau sur une île prison appelée "Fort-Joie". En tant que joueur(se), nous incarnerons un(e) ensourceleur(se) renégat(e) vicitime de la répression de l'ordre Divin, arriver sur l'île vous aurez le choix de partir seul(e) de votre côté ou bien d'avoir des compagnons pour en apprendre plus sur le monde qui vous entoure et quelle histoire ils ont à vous racontez, le reste dépendra de vos choix et de vos actions.

bateau cinématique
Bonne chance à vous sourceleur.

L'univers

univers Divinity original sin 2

Dans cette univers, il existe plusieurs race dans Rivellon, les Humains, les Nains, les Elfes, les Hommes-Lézards et les morts-vivant qui peuvent être de chacune des races présentés.

Chacune à différente coutume et façon de voir leur société, par exemples: les elfes peuvent manger des cadavres(humain, elfes,...) pour avoir des souvenirs de leur dernier instant, les hommes-lézards sont des esclavagistes qui se repose sur un empire avec des aristocrate qui gourverne différente maison : Maison de la guerre,se trouvant de grand guerrier Hommes-Lézards, Maison des rêves qui est représenté par les rêveurs qui peuvent provoquer des visions en dormant avec une personne désignée, elle peut montrer aussi bien le futur, le passé que le présent. Les nains sont sous la régence d'une reine et en mourrant il se réincarne en aigles.

Le déroulement de l'histoire de Divinity original sin 2 se passe bien après les événements du jeu Divinity original sin 1, qui relate l'histoire de 2 héros qui ont vaincu une nouvelle fois Braccus Rex qui était le dernier d'une lignée de seigneurs de Source déments. Il a bien failli anéantir Rivellon en déclenchant une Grande Guerre. C'est pendant cette période funeste que l'ordre des Traque-Source, fut créé. Braccus fut vaincu, et la Source déclarée hors-la-loi dans le royaume. Puis bien plus tard, commence le premier Original Sin.

Divin race Univers Divinity original sin 2