On incarne un jeune garçon nommé Isaac, fuyant dans la cave de sa maison pour ne pas se faire tuer par sa mère, qui obéit aux voix dans sa tête. La cave contient plusieurs niveaux, elle est peuplée de créatures bibliques.
Le côté répétitif ne se ressent pas car aucune partie ne se ressemble.
On incarne un agneau possédé qui a pour mission de créer un culte pour appaiser le dieu qui l'a sauvé.
On sent la passion des créateurs de ce jeu dès le début. Le jeu est original et très amusant dans son absurdité, le système de culte est très prenant. Les graphismes mettent en avant l'absurdité de la situation.
On incarne un prisonier mort envahi par un parasite. Le but du jeu va être de découvrir différents lieux et informations pour avancer dans l'histoire un peu à la "Dark Souls".
Le jeu est très nerveux et prenant. Etant fan de l'univers de "Dark Souls", je prends plaisir à explorer pour découvrir l'histoire, ainsi que des nouveaux lieux.
Le joueur contrôle les déplacements d'un personnage attaqué par de nombreux ennemis. L'objectif est de ramasser des gemmes pour améliorer le personnage.
Le seul gameplay consiste à déplacer le personnage, il tire automatiquement. Malgré la simplicité, on s'amuse énormément. C'est un jeu style arcade, on y joue peu de temps mais régulièrement. Le système d'amélioration complémente bien le gameplay et donne un côté stratégique.
On contrôle un squelette nommé Skul capable de modifier son crâne pour obtenir différentes capacités.
C'est un jeu que je lance de temps en temps pour me défouler. Le système de capacités permet d'éviter d'avoir deux parties semblables. Les graphismes et l'univers sont originaux. Le jeu n'est pas indispensable mais sympathique.