En savoir plus sur le parc national de la Reine Elizabeth en Ouganda, activités de safari avec la faune, attractions, hébergement, croisière dans le canal de Kazinga, quand visiter son et comment accéder au parc.
Le parc national Queen Elizabeth est la réserve de gibier la plus populaire en Ouganda pour tous les passionnés de safaris, de nature magnifique et de vues panoramiques. Le parc créé en 1954 a été nommé d'après la reine Elizabeth II.
Géographiquement, le parc s'étend des contreforts du cratère de Rwenzori au nord aux rives du lac Édouard jusqu'à la rivière Ishasha au sud, le lac George et le chenal Kazinga, combinant une grande variété d'habitats tels que la savane, les terres humides et les forêts de plaine. autres.
Gorges de Kyambura (réserves de gibier de Kyambura), péninsule de Mweya, secteur Ishasha, plaines de Kasenyi (une savane ouverte pour les safaris), canal de Kazinga et forêt de Maramagambo, entre autres.
Kazinga Channel is a 32-kilometre or 20 Miles long water channel that connects Lake George in the east to Lake Edward in the west. The channel is among the most paramount geographical features in Queen Elizabeth National park.The channel has a magnificent view of the most vital wildlife undertakings in the park.
Troupeaux d'éléphants profitant de l'eau du canal Kazinga, telle que vue du bateau pendant la navigation
Ce site a été réalisé et géré par
@Muhindorichard
+32 465213370